SarahMa Créations – Sarah MALLIER.
Informations générales
Politique de remboursement
Pour tout retour et demande de remboursement, vous disposez d’un délai de 14 jours, après réception des articles.
Vous pouvez m’envoyer un email à : contact@sarahmallier.fr avec une copie de votre facture et/ou votre numéro de commande, ainsi que le motif de votre demande de retour.
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement :
Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Il est important que vous gardiez le bordereau de votre retour afin de garantir la possibilité du remboursement/de l’échange.
Dans le cas contraire, votre commande pourrait ne pas être remboursée ou échangée.
Voici l’adresse postale pour vos retours :
Sarah MALLIER
87 rue Artemis, batiment A
40390 St Martin de Seignanx
Les frais d’expédition seront à votre charge
Articles qui ne peuvent pas être retournés ni remboursés :
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de ma part.
- Tout article ayant été livré depuis plus de 14 jours.
- Tout article ayant été personnalisé et n’étant de ce fait pas revendable.
POUR LES REMBOURSEMENTS
Une fois que l’article retourné est reçu et inspecté, vous recevrez un e-mail pour vous informer de ma décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement/avoir sera traité dans un délai de 2 à 3 jours.
Remboursements en retard ou manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit ainsi que votre banque, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, vous pouvez me contacter par mail à : contact@sarahmallier.fr
ÉCHANGES
Un article peut être remplacé seulement s’il est défectueux ou endommagé (lié à une erreur de fabrication de ma part). Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-moi un e-mail à l’adresse suivante : contact@sarahmallier.fr
Les articles défectueux seront récupérés et remplacés à mes frais.