SarahMa Créations – Sarah MALLIER.

Informations générales

Politique de remboursement

Pour tout retour et demande de remboursement, vous disposez d’un délai de 14 jours, après réception des articles.

Vous pouvez m’envoyer un email à : contact@sarahmallier.fr avec une copie de votre facture et/ou votre numéro de commande, ainsi que le motif de votre demande de retour.

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement :

Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Il est important que vous gardiez le bordereau de votre retour afin de garantir la possibilité du remboursement/de l’échange.
Dans le cas contraire, votre commande pourrait ne pas être remboursée ou échangée.

Voici l’adresse postale pour vos retours :
Sarah MALLIER
87 rue Artemis, batiment A
40390 St Martin de Seignanx

Les frais d’expédition seront à votre charge

Articles qui ne peuvent pas être retournés ni remboursés :

POUR LES REMBOURSEMENTS

Une fois que l’article retourné est reçu et inspecté, vous recevrez un e-mail pour vous informer de ma décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement/avoir sera traité dans un délai de 2 à 3 jours.

Remboursements en retard ou manquants :

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit ainsi que votre banque, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, vous pouvez me contacter par mail à : contact@sarahmallier.fr

ÉCHANGES

Un article peut être remplacé seulement s’il est défectueux ou endommagé (lié à une erreur de fabrication de ma part). Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-moi un e-mail à l’adresse suivante : contact@sarahmallier.fr

Les articles défectueux seront récupérés et remplacés à mes frais.

Pour toute demande ou question, vous pouvez me contacter via l’email contact@sarahmallier.fr

Bienvenue à vous, bêta-testeur.se !

Merci de faire partie de ma nouvelle communauté 😎

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.